Maison Coudène

Le prix Saveur de l’année récompense chaque année une sélection de produits jugés et approuvés par un panel de consommateurs exigeants. Goût, aspect, odeur mais aussi texture sont étudiés à la loupe afin d’élire les meilleures recettes. Chaque produit lauréat répond à des critères stricts et doit faire l’unanimité auprès du panel.

Cette année, ce sont principalement nos produits apéro qui ont séduit le jury. Tielles sétoises et pissaladières niçoises en format apéro, ainsi que nos accras de morue créoles et ceux saveur chorizo ravissent les palais des amateurs de soirées. 

L’innovation de l’année 2018 était les petits cakes. Les recettes ont été élaborées à partir d’un poisson, d’un légume ou d’une épice et de graines. Ces petits cakes sont la révélation de l’année 2019. Leur forme rectangulaire vient pondérer les autres bouchées Coudène plutôt rondes pour offrir un apéritif visuellement équilibré. 

Et toujours au goût de tous et en format plus généreux, la tielle sétoise et la pissaladière niçoise, éternels classiques, se sont positionnées en tant que lauréats de l’année 2019. 

Petits Cakes Cabillaud Epices Chorizo
Petits Cakes Thon et Olives Vertes
Petits Cakes Saumon Fumé et Roquette
Petits Cakes Anchois et Tapenade Noire

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée.

Bulletin d'information sur les images