Maison Coudène

La maison Coudène a obtenu des aides de l’État pour son projet d’agrandissement immobilier et d’optimisation de ses moyens de stockage et de production.

Ce projet a été financé par le Gouvernement dans le cadre du Plan de Relance à hauteur de 26,98% et par l’Union Européenne via les Fonds Européen de développement régional à hauteur de 20%, pour un projet global de 1.917.960€. Une aide conséquente permettant de financer des projets en faveur de l’économie et de la transition énergétique  et environnementale.

Depuis 1936, la maison Coudène élabore avec passion des recettes typiques et gourmandes, et perpétue la tradition culinaire méridionale. Riche d’un savoir-faire traditionnel, transmis de génération en génération, la PME familiale a bâti son succès sur une recette incontournable de sa région, devenue depuis sa spécialité historique : l’authentique brandade de morue.

Désormais dirigée par la petite-fille du fondateur, la maison Coudène poursuit son développement. Depuis toujours, l’entreprise a fait le pari de l’innovation et de la diversification, en plaçant son expertise au service d’une cuisine facile, pratique et généreuse.

Ce n’est donc pas moins de 5 gammes de produits méridionaux qui sont aujourd’hui commercialisées à travers l’hexagone. De la soupe de poissons aux tartinables, en passant par les incontournables tielles sétoises, l’authentique brandade de morue et les plats cuisinés, Coudène s’impose comme un acteur incontournable du rayon Traiteur de la mer.

À l’heure actuelle, conscients des enjeux sociaux, économiques et environnementaux, la politique Coudène s’oriente vers une adaptabilité de son activité, visant à maintenir ses positions de meneur, tout en témoignant à ses clients un engagement sans failles, tant dans la fourniture de ses produits que dans sa responsabilité en tant que fabricant alimentaire, qui est de garantir un investissement permanent et durable pour la sécurité alimentaire  et l’impact environnemental de ses activités.

Ces subventions permettent donc à la maison Coudène de financer des projets visant à accroître sa compétitivité sur son marché, tout en préservant et maitrisant sa chaîne de valeur et en incluant la transition énergétique et environnementale.

« Investir, créer des emplois, innover »
telle est notre devise depuis 3 générations

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée.

Bulletin d'information sur les images